NU BAN CANDIDATS

NO: 26

Mayoor Sobron (Leader)

 

Age : 32 ans
Activité : Éducateur au New Educational College, Bel Air avec 10 ans d’expérience riche dans l’enseignement du Design and Technology /Communication. Il est titulaire d’un BA (Hons) en Graphics Design, d’un diplôme en Quantity Surveying (Leeds Metropolitan University), d’un Certificat en Information Technology, FETAC de niveau 5, Eden College, Dublin, Ireland. 
Travail social : Il s’implique activement dans le travail social depuis 12 ans. Il est le secrétaire de Ecroignard Betka Association et secrétaire du Ecroignard Socio-Cultural Group et membre du Pooneshwarnath Mandir. Il a dirigé de nombreuses activités civiques à Ecroignard.

NO: 1

Ashok Kumar Bayeeroo

 

Age : 47 ans
Activité : Il travaille comme mini-superviseur de bar à St Geran et a une riche carrière dans l’industrie hôtelière.
Travail social : Il est très actif socialement et a été impliqué dans de nombreuses activités sociales dans le village.

NO: 9

Hurloll Bisnathsingh

 

Age : 38 ans
Activité : F&B Production
Travail social : Il s’implique activement dans le travail social depuis 12 ans. Il est membre du Pooneshwarnath Mandir depuis 10 ans. Il a participé activement à de nombreuses activités sociales et culturelles avec le Ecroignard Socio-Cultural Group.

NO: 12

Jeewan Joysury

 

Age : 62 ans
Activité : Il a travaillé à la Central Water Authority et a eu une riche carrière de 42 ans.
Travail social : Il est un membre actif du Golden Age Association of Ecroignard. Il est travailleur social et est activement impliqué dans les activités religieuses et sociales dans le village.

NO: 21

Narjeet Ramkhalawon

 

Age : 41 ans
Activité : Coordinateur de projet chez Pro-Design avec 19 ans d’expérience dans le secteur de la construction pour les travaux M&E.
Travail social : Il s’est activement impliqué dans le travail social au cours des 17 dernières années au Ecroignard Citizen Sports Club, notamment en organisant la Journée de l’environnement à Ecroignard et des activités pour Mahashivratree au niveau régional (FUEL).

NO: 13

Yashmeeta Jugoo Rughoobur

 

Age : 25 ans
Activité :

Journaliste multimédia depuis 2016. Elle est titulaire d’un BA en communication/journalisme et termine actuellement une maîtrise en éducation.

 

Travail social : Elle s’est activement impliquée dans le travail social depuis 13 ans et a entrepris des activités telles que des campagnes médicales, des déjeuners pour les personnes âgées, la promotion des jeunes, des activités religieuses et des sports. Elle offre des frais de scolarité gratuits aux élèves du primaire et du secondaire. Elle est secrétaire du Satya Sai Cultural Group à Ecroignard.

NO: 22

Vidoushi Ramsaran

 

Age : 24 ans
Activité : Elle a travaillé comme Trainee Management Executive Officer au Ministère des utilités publiques. Il est titulaire d’un BSc en gestion d’entreprise de l’Université de technologie.
Travail social : Elle est chef d’équipe à la Global Healing Foundation qui offre un soutien aux familles dans le besoin.

NO: 27

Vimi Soobhow

 

Age : 44 ans
Activité : Tuteur privé avec 15 ans d’expérience dans l’enseignement de l’hindi. Elle est titulaire d’un BA (Hons) en hindi. Elle a travaillé comme éducatrice au Keats College et éducatrice MEHSU (cours du soir) et a été diplômée stagiaire à la National Woman Entrepreneur Council.
Travail social : Elle est très active socialement et possède d’excellentes qualités d’entreprise dans le travail social.

NO: 28

Saroswatee Sultoo

 

Age : 43 ans
Activité : Agent administratif. Elle est titulaire d’un BA en hindi (affilié à l’Université Kurukshetra, Inde). Actuellement en cours pour un diplôme en arts de la scène (Sitar) à MGI.
Travail social : Elle a très activement effectué des activités sociales dans le village. Elle est une travailleuse sociale avec une participation d’environ 15 ans au service de l’organisation Satya Sai Baba, Trishul Ekta Mandali d’Ecroignard, Shivala, conseillers du village d’Ecroignard) Elle était également l’ex-présidente de Gayatri Bhawan Mahila Sabha.